Honoraires avocat près de Vienne

Eklion s’engage à vous informer en toute transparence, dès l’ouverture du dossier, du coût prévisible de son intervention. L’honoraire est fixé en accord avec le client, selon plusieurs formules :

Honoraires au temps passé :

La tarification horaire s’applique dans les cas complexes pour lesquels il n’est pas possible de déterminer à l’avance le temps à investir. Dans ce cas, les diligences sont facturées à l’avancement du dossier en fonction du temps consacré selon un taux horaire fixe et déterminé.

Honoraires forfaitaires :

Ce mode de détermination de l’honoraire implique, après une étude préalable du dossier, un honoraire fixe et décidé à l’avance, ne prenant pas en considération le temps réel que l’avocat va consacrer au dossier.

avocats
contrat

Honoraires de résultat :

Les honoraires de résultat ne peuvent pas être un mode de rémunération à part entière. Pour les procédures qui s’y prêtent, les honoraires de résultat complètent un honoraire forfaitaire de base ou une rémunération au temps passé. Les honoraires de résultat constituent une rémunération en sus, calculés en pourcentage du montant des sommes obtenues, et reposent sur le fait d’obtenir le résultat attendu par le client.

Abonnement :

Un client qui a recours, de manière régulière, à nos services a la possibilité de souscrire à un contrat d’abonnement pour une période déterminée, le plus souvent annuelle. Cette méthode peut s’avérer être intéressante pour des professionnels qui peuvent être amenés à avoir besoin de conseils juridiques répétitifs pour leur entreprise ainsi que pour les petites entreprises qui ne disposent pas de service juridique.

Consultez également :