Avocat pour accident de la route près de Vienne

Vous avez été victime d’un accident de la route et vous recherchez un avocat pour vous accompagner dans votre procédure d’indemnisation ? Faites appel à Maître DI NOTARO, avocat en droit du dommage corporel près de Vienne.

Se tourner vers un avocat compétent en droit du dommage corporel

Dans la majorité des cas, les victimes directes ou indirectes d’accident de la route s’en tiennent à l’indemnisation proposée par leur assurance, qui est souvent assez faible et non représentative du préjudice subi. C’est pourquoi il est recommandé de solliciter un avocat en droit du dommage corporel afin d’obtenir une juste indemnisation. Celui-ci aura pour rôle d’aider les victimes à mieux comprendre les étapes de la procédure d’indemnisation, de les conseiller et d’assurer les négociations avec les organismes d’assurances. En cas de contentieux, il pourra également engager une procédure judiciaire et assurer la défense de son client devant les juridictions compétentes.

A Ampuis, près de Vienne, Maître DI NOTARO se tient aux côtés des victimes, qu’elles soient conductrices, passagers, cyclistes ou piétons, et met tout en œuvre pour qu’elles obtiennent des dommages et intérêts à hauteur des dommages qu’elles ont subi. Contactez son cabinet d'avocat pour faire appel à ses services.


La procédure d’indemnisation préjudice sur Vienne

Le droit à l’indemnisation est différent pour le conducteur et pour le passager, cycliste ou piéton. En effet, le conducteur peut voir sa responsabilité engagée. Dans ce cadre, son indemnisation peut être réduite.

Dans tous les cas, si vous êtes la victime directe de l’accident, il vous faut faire une demande d’indemnisation auprès de votre assureur. Celui-ci pourra alors demander une expertise médicale avant de vous faire une offre d’ indemnisation.

En faisant appel à un avocat compétent en droit du dommage corporel, vous vous assurez d’obtenir une indemnisation plus équitable qu’en passant directement par votre assurance. En effet, celui-ci étudiera votre situation, vous aidera à préparer l’expertise médicale et négociera avec votre assureur pour obtenir la meilleure indemnisation possible. Et dans le cas où aucun accord amiable n’est trouvé, il assurera défendra vos intérêts en entamant une action en justice.

Consultez également :